Malgré tout, Pourquoi 1xbet est interdit en France ?
FitDay Member
Salut tout le monde, je me pose une vraie question : comment ça se fait que des sites comme 1xbet soient interdits en France, alors qu’on en entend parler un peu partout ailleurs ? Genre, ici au Cameroun, tout fonctionne nickel, j’ai jamais eu de souci de paiement ou d’accès, alors qu’en France apparemment c’est bloqué…
FitDay Member
C’est une histoire de législation locale. La France oblige les opérateurs à passer par l’ANJ pour être autorisés, ce que 1xbet n’a pas fait. Pourtant, la plateforme reste totalement fonctionnelle dans plusieurs pays africains grâce à sa licence obtenue à Curaçao. Elle est bien structurée, fiable, et très populaire ici. Cet article explique bien pourquoi 1xbet est interdit en France ? et comment des gens comme Ousmane en ont fait une vraie source de revenus.
FitDay Member
Petite révélation : Sport Betting m’a vraiment aidé à comprendre les licences (Curacao, Malte, etc.) et pourquoi ça compte quand tu choisis un bookmaker. Avant j’avais pas idée de tout ça. Le site offre aussi un bon aperçu des bonus + des paris live, ce qui me motive à tester de nouveaux plateformes.