Go Back  FitDay Discussion Boards > FITDAY FORUMS > Off-Topic
Un chatbot qui capte bien le langage naturel ? >

Un chatbot qui capte bien le langage naturel ?

Community

Un chatbot qui capte bien le langage naturel ?

Thread Tools

Old 05-30-2025 | 01:49 AM
FitDay Member

Default Un chatbot qui capte bien le langage naturel ?

Je cherche une solution pour automatiser certaines conversations clients, mais pas un vieux bot qui répond juste à des mots-clés. Il me faut un truc un peu plus intelligent, qui comprend les intentions et qui peut gérer plusieurs chemins selon les réponses. Si ça peut être mis en place sans dev, c’est encore mieux. Des recommandations ?

bugmenot321 is offline  
Old 06-01-2025 | 01:19 AM
FitDay Member

Ce qui m’a vraiment aidé à franchir le cap, c’est un outil qui intègre une fonction Smart AI, capable de comprendre le contexte des messages au lieu de juste balancer une réponse figée. Ça m’a permis de construire des scénarios plus dynamiques, où le bot s’adapte en fonction de ce que dit la personne en face. Franchement, pour éviter les conversations bloquées ou qui tournent en rond, cette approche change tout. Et en bonus, tu peux le monter sans écrire une ligne de code, ce qui est parfait pour les non-techs comme moi.
sqwozyz is offline  

Posting Rules