Go Back  FitDay Discussion Boards > FITDAY FORUMS > Off-Topic
Le marché asiatique des paris : à quoi faut-il faire attention >

Le march? asiatique des paris : ? quoi faut-il faire attention

Le marché asiatique des paris : à quoi faut-il faire attention

Old 05-14-2025 | 05:41 AM
Shiuer's Avatar
FitDay Member

Default Le marché asiatique des paris : à quoi faut-il faire attention

Les cotes asiatiques et les handicaps sont populaires chez les parieurs professionnels. Avez-vous exploré ce type de marché ? Quelles différences avez-vous remarquées par rapport aux cotes classiques ? Est-ce que les lignes asiatiques sont plus fiables ou plus difficiles à maîtriser ?
Shiuer is offline  
Old 05-14-2025 | 07:49 AM
Onfirret's Avatar
FitDay Member

J’ai commencé à m’intéresser aux handicaps asiatiques il y a quelques mois, après avoir vu pas mal de parieurs pros en parler. Au début, c’est un peu déroutant, surtout avec les quarts de handicap (+0.25, -0.75, etc.), mais une fois qu’on comprend le système, c’est assez logique. Ce que j’aime, c’est que ça limite parfois les pertes, surtout en cas de match nul. Pour m’entraîner, je fais souvent des simulations via 1xbet apk sn, ça me permet de tester mes idées sans forcément miser gros. Franchement, c’est un marché intéressant, mais il faut bien s’informer avant de s’y lancer à fond.
Onfirret is offline  

Posting Rules